Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pratique et humoristique
Pratique et humoristique
  • Des infos utiles et pratiques, de l'humour et des blagues, des proverbes et des citations, quelques vidéos parodiques et tout cela dans la bonne humeur ! content="eR3Kx8q0U9YjL0LlCmbaOrqQHs3cmGjYdlYRK_-1ZY0" />
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pratique et humoristique
Visiteurs
Depuis la création 5 760
Archives
Newsletter
6 septembre 2014

Le proverbator 2


Blog de flytoxx :Bienvenue dans l'antre de la bonne humeur...., Le Proverbator 2

 

 

Si tu veux connaître la vérité sur ton compte, offense ton voisin."



Qui gobe un oeuf gobe un beauf.

Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

La gaieté est la moitié de la santé.

La vérité d'un homme c'est ce qu'il cache.

Un conseil : Ne buvez pas au volant vous risqueriez d'en renverser !
 

Le diable chie toujours au même endroit.



Tempête pour sortir, t'en chie pour rentrer.

Quand mon verre est plein je le vide et quand il est vide je le plains.

L'homme descend du singe. Le tout est de ne pas y remonter !

Si tu as envie de travailler, assieds-toi et attends que ça passe !

Si ça ne se mange pas, Si ça ne se baise bas, Pisse dessus !

Celui qui a inventé le bateau a inventé le naufrage - (Lao Tseu)

Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. (Les Nuls)

La célébrité, c'est le ridicule moins la honte. Regarde le loft...(Gustave Parking)

Quand j'entend les chasseurs dire qu'ils aiment les animaux

ça me fait peur ! - Imaginez qu'en plus ils aiment leurs enfants... (Gustave Parking)



Le sexe apaise les tensions. L'amour les provoque.

Attentat à la bombe insecticide dans un bateau-mouche (Jean-Marie Bigard)

Quant la rivière coule rouge passe par le chemin boueux - (proverbe indien)

L'homme : Un chauffage d'appoint qui ronfle.

Il faut mieux rire avant de mourir, de peur de mourir avant d'avoir rit

Jésus Christ et la caravane passe - (Coluche)

Qui fait le malin, tombe dans le ravin.

Heureux l'élève qui peu, comme la rivière, suivre son cours sans quitter son lit !

L'école c'est comme les toilettes, on s'assoit puis on force !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité